Informations sur la garantie Midtown
Garantie Parasol de Marché
Garantie Limitée de 10 Ans sur le Parasol de Marché Midtown
Votre tout nouveau parasol de marché Midtown est couvert par une garantie limitée de 10 ans. Cette garantie limitée s'applique aux parasols fabriqués par Midtown Umbrellas Inc. (Midtown), achetés directement auprès de Midtown Umbrellas ou de tout détaillant autorisé situé aux États-Unis et au Canada.
Les parasols Midtown sont conçus pour résister à des surfaces planes capables de supporter le parasol avec le poids approprié pour chaque taille d'auvent. Cette garantie limitée ne couvre aucune protection si vous avez utilisé le produit d'une manière incompatible avec la conception prévue.
Cette Garantie Limitée du Parasol de Marché S’applique aux Eléments Suivants :
Détérioration créant une marque visible de plus d’un pouce qui ne résulte pas d’une mauvaise utilisation. L'usure normale nécessite que le parasol soit soutenu avec le poids approprié et qu'il soit fermé en cas de conditions extrêmes.
Tout problème mécanique entraînant une inutilisation du parasol, malgré une usure et une manipulation normales.
Tout défaut de fabrication de la manivelle, des connecteurs nervurés ou de la vis supérieure.
Cette Garantie Limitée du Parasol de Marché ne Couvre pas les Eléments Suivants :
Abus physique de dommages à la structure du parasol, y compris, mais sans s'y limiter, des trous, des bosses ou des taches.
Changement de préférence de couleur.
Dommages causés par le remplacement de pièces qui ne proviennent pas de Midtown Umbrellas.
Tout parasol (qu'il soit fabriqué par Midtown ou non) vendu par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants autorisés.
Midtown peut décider de remplacer uniquement la pièce défectueuse ou la totalité du cadre selon le type de dommage.
En cas de défaut sur votre produit et pour bénéficier de cette garantie, vous devez ouvrir une « Réclamation au titre de la garantie » en contactant notre équipe de garantie. Vous devez envoyer un e-mail à garantie@midtownumbrellas.com et inclure votre numéro de commande, une brève explication des dommages et quelques photos (format JPEG). Si des frais d'expédition sont nécessaires pour retourner votre parasol, vous ne serez pas responsable de ces frais.
Si vous souhaitez passer à un Umbrella plus cher, vous pouvez simplement le mentionner lors de votre demande initiale et notre équipe vous contactera pour régler la différence de prix.
Midtown réparera ou remplacera (le cas échéant) et vous renverra votre Market Umbrella.
Les parasols de remplacement sont également soumis à cette garantie limitée. Si vous obtenez un nouveau parasol de remplacement, la garantie commence le jour où vous l'avez reçu. Après trois (3) remplacements en moins de dix (10) ans, Midtown Umbrellas a le droit d'annuler la garantie.
Garantie du Parasols Excentrés
Garantie Limitée de 10 Ans sur le Parasol Excentré
Votre tout nouveau parasol de excentrés Midtown est couvert par une garantie limitée de 10 ans. Cette garantie limitée s'applique aux parasols fabriqués par Midtown Umbrellas Inc. (Midtown), achetés directement auprès de Midtown Umbrellas ou de tout détaillant autorisé situé aux États-Unis et au Canada.
Les parasols Midtown sont conçus pour résister à des surfaces planes capables de supporter le parasol avec le poids approprié pour chaque taille d'auvent. Cette garantie limitée ne couvre aucune protection si vous avez utilisé le produit d'une manière incompatible avec la conception prévue.
Cette Garantie Limitée du Parasol Excentré s’applique aux Eléments Suivants :
Détérioration créant une marque visible de plus d’un pouce qui ne résulte pas d’une mauvaise utilisation. L'usure normale nécessite que le parasol soit soutenu avec le poids approprié et qu'il soit fermé en cas de conditions extrêmes.
Tout problème mécanique entraînant une inutilisation du parasol, malgré une usure et une manipulation normales.
Tout défaut de fabrication de la manivelle, des connecteurs nervurés ou de la vis supérieure.
Cette Garantie Limitée du Parasol Excentré ne Couvre pas les Eléments Suivants :
Abus physique de dommages à la structure du parasol, y compris, mais sans s'y limiter, des trous, des bosses ou des taches.
Changement de préférence de couleur.
Dommages causés par le remplacement de pièces qui ne proviennent pas de Midtown Umbrellas.
Tout parasol (qu'il soit fabriqué par Midtown ou non) vendu par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants autorisés.
Midtown peut décider de remplacer uniquement la pièce défectueuse ou la totalité du cadre selon le type de dommage.
En cas de défaut sur votre produit et à bénéficier de cette garantie, vous devez ouvrir une « réclamation au titre de la garantie » en contactant notre équipe de garantie. Vous devez envoyer un e-mail à garantie@midtownumbrellas.com et inclure votre numéro de commande, une brève explication des dommages et quelques photos (format JPEG). Si des frais d'expédition sont nécessaires pour retourner votre parasol excentré, vous pourriez en être responsable selon la raison.
Si vous souhaitez passer à un parasol plus cher, vous pouvez simplement le mentionner lors de votre demande initiale et notre équipe vous contactera pour régler la différence de prix.
Midtown réparera ou remplacera (le cas échéant) et vous renverra votre parasol excentré.
Les parasols de remplacement sont également soumis à cette garantie limitée. Si vous obtenez un nouveau parasol de remplacement, la garantie commence le jour où vous l'avez reçu. Après trois (3) remplacements en moins de dix (10) ans, Midtown Umbrellas a le droit d'annuler la garantie.
Veuillez noter que cette garantie limitée s'applique uniquement à la structure du parasol. Pour plus d'informations sur le tissu, veuillez consulter la garantie sur le tissu Terylast ou la garantie sur le tissu Sunbrella.
Garantie des Coussins
Garantie limitée de 5 ans sur l'oreiller Midtown
Votre tout nouveau coussin décoratif Midtown Umbrella est couvert par une garantie limitée de 5 ans. Cette garantie limitée s'applique aux oreillers fabriqués par Midtown Umbrellas Inc. (Midtown), achetés directement auprès de Midtown Umbrellas ou de tout détaillant autorisé situé aux États-Unis et au Canada.
Cette garantie limitée sur les oreillers s'applique aux défauts dus à un défaut de fabrication ou de matériaux, sous réserve des limitations décrites dans cette garantie.
Cette garantie limitée du parasol d'oreiller ne couvre pas les éléments suivants :
Augmentations normales du ramollissement et du tassement des matériaux, ou toute autre usure normale.
Préférence de confort.
Abus physique des dommages à la doublure de l'oreiller, y compris mais sans se limiter aux trous, aux brûlures ou aux taches.
Changement de préférence de couleur.
Tout oreiller (qu'il soit fabriqué par Midtown ou non) vendu par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants autorisés.
Midtown peut décider de remplacer uniquement la pièce défectueuse ou l'oreiller entier selon le type. de dommages.
En cas de défaut sur votre produit et pour bénéficier de cette garantie, vous devez ouvrir une « Réclamation au titre de la garantie » en contactant notre équipe de garantie. Vous devez envoyer un e-mail à garantie@midtownumbrellas.com et inclure votre numéro de commande, une brève explication des dommages et quelques photos (format JPEG). Si des frais d'expédition sont nécessaires pour retourner votre parasol, vous ne serez pas responsable de ces frais.
Midtown réparera ou remplacera (le cas échéant) et vous renverra votre oreiller Midtown.
Les oreillers de remplacement sont également soumis à cette garantie limitée. Si vous obtenez un nouvel oreiller de remplacement, la garantie commence le jour où vous l'avez reçu. Après deux (2) remplacements en moins de cinq (5) ans, Midtown Umbrellas a le droit d'annuler la garantie.
Veuillez noter que les oreillers Terylast et Sunbrella bénéficient de la même garantie et suivent les mêmes directives.
Garantie du Pare-Soleil
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Garantie de la Base du Parasol
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Garantie de la Housse de Parasol
Garantie de couverture limitée Midtown de 10 ans
Votre toute nouvelle housse Midtown Umbrella est couverte par une garantie limitée de 10 ans. Cette garantie limitée s'applique aux housses fabriquées par Midtown Umbrellas Inc. (Midtown), achetées directement auprès de Midtown Umbrellas ou de tout détaillant autorisé situé aux États-Unis et au Canada.
Cette garantie limitée s'applique aux défauts dus à un défaut de fabrication ou de matériaux, sous réserve des limitations décrites dans cette garantie.
Cette garantie limitée de couverture parasolne couvre pas les éléments suivants :
- Augmentation normale du ramollissement et du tassement des matériaux, ou de toute autre usure normale.
- Préférence de confort.
- Abus physique de dommages à la doublure de l'oreiller, y compris, mais sans s'y limiter, des trous, des brûlures ou des taches.
- Changement de préférence de couleur.
- Toute couverture (qu'elle soit fabriquée par Midtown ou non) vendue par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants agréés.
En cas de défaut sur votre produit et pour bénéficier de cette garantie, vous devez ouvrir une « Réclamation au titre de la garantie » en contactant notre équipe de garantie. Vous devez envoyer un e-mail à garantie@midtownumbrellas.com et inclure votre numéro de commande, une brève explication des dommages et quelques photos (format JPEG). Si des frais d'expédition sont nécessaires pour retourner votre parasol, vous ne serez pas responsable de ces frais.
Midtown réparera ou remplacera (le cas échéant) et vous renverra votre couverture Midtown.
Les housses de remplacement sont également soumises à cette garantie limitée. Si vous obtenez un nouveau parasol de remplacement, la garantie commence le jour où vous l'avez reçu. Après trois (3) remplacements en moins de dix (10) ans, Midtown Umbrellas a le droit d'annuler la garantie.
Garantie de la Lumière
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Garantie du Tissu Terylast
Tissu Terylast limité à 10 ans
Terylast Fabric est un fabricant de tissus très réputé qui propose des matériaux d'extérieur de très haute qualité pour toutes sortes d'applications différentes. Midtown Umbrellas travaille main dans la main avec Terylast pour fournir le meilleur matériau pour nos auvents de parasol, nos coussins et nos pare-soleil.
Grâce à notre engagement à travailler aux côtés de Terylast, nous sommes en mesure d'offrir une garantie limitée de 10 ans sur le tissu lui-même. Cette garantie limitée s'applique au tissu Terylast utilisé pour la fabrication par Midtown Umbrellas Inc. (Midtown).
Cette garantie limitée ne couvre aucune protection si vous avez utilisé le produit d'une manière incompatible avec la conception prévue.
Cette garantie limitée sur les tissus Terylast s'applique aux éléments suivants :
- Détérioration créant une marque visible de plus d’un pouce qui ne résulte pas d’une mauvaise utilisation. L'usure normale nécessite que le tissu soit utilisé uniquement pour l'usage auquel il est destiné.
- La décoloration est couverte par la garantie.
- Tout défaut visible qui rend le tissu inutilisable, malgré une usure et une manipulation normales.
- Tout défaut de fabrication au niveau de la couture ou de la doublure du tissu.
Cette garantie limitée sur les tissus Terylast ne couvre pas les éléments suivants :
- Abus physique des dommages causés directement sur le tissu, y compris, mais sans s'y limiter, les trous, les brûlures ou les taches.
- Changement de préférence de couleur.
- Dommages causés par des essais d'auto-réparation.
- Tout produit (qu'il soit fabriqué par Midtown ou non) vendu par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants agréés.
En cas de défaut sur votre produit et pour bénéficier de cette garantie, vous devez ouvrir une « Réclamation au titre de la garantie » en contactant notre équipe de garantie. Vous devez envoyer un e-mail à garantie@midtownumbrellas.com et inclure votre numéro de commande, une brève explication des dommages et quelques photos (format JPEG). Si des frais d'expédition sont nécessaires pour retourner votre parasol, vous ne serez pas responsable de ces frais.
Si vous souhaitez passer à un tissu Sunbrella plus cher, vous pouvez simplement le mentionner lors de votre demande initiale et notre équipe vous contactera pour régler la différence de prix.
Les auvents, pare-soleil et taies d'oreiller de remplacement sont également soumis à cette garantie limitée. Si vous obtenez un nouveau remplacement, la garantie commence le jour où vous l'avez reçu. Après trois (3) remplacements en moins de dix (10) ans, Midtown Umbrellas a le droit d'annuler la garantie.
Garantie du Tissu Sunbrella
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.